Doxa Vita – Haut du Livre & La Muse Gueule.

Doxa Vita Logo

Logo de Doxa Vita.

Aujourd’hui nous vous présentons une association dont le but est un partage de tous les instants.

Doxa Vita est donc une association 1901 à but non lucratif. Elle a été créée en septembre 2015 par des étudiants en Études culturelles à l’Université de Lorraine. Leur projet principal est la mise en place du festival de littérature de jeunesse : Le Haut du Livre.

A travers cet événement (récompensé d’ailleurs par le 3ème Prix Nancy Jeunes), ils revendiquent le partage et l’entraide pour se retrouver autour d’une seule valeur  la culture.

C’est aussi un événement entièrement gratuit pour tous les participants.

Pour cette 4ème édition, venez retrouver toute l’équipe et leurs invité(e)s le 6 avril 2019 de 9h00 à 18h00 à la MJC du Haut du Lièvre, et ainsi partager vos découvertes et apprécier les activités offertes.

Vous aurez aussi la possibilité de rencontrer des auteurs, illustrateurs, des librairies ainsi que des maisons d’éditions. Il y aura également des ateliers, des spectacles vivants de théâtre et de marionnettes. Avec un goûter offert à toutes et à tous.

Par contre si vous ne souhaitez pas attendre, retrouvez l’un de leurs événements servant à financer Le Haut du Livre,  se nommant La Muse Gueule.

événement la muse gueule nancy

Bannière de l’événement.

La Muse Gueule se déroulera le 14 février de 19h00 à 02h00 à la MJC des 3 Maisons. Lors de cette soirée, vous découvrirez une exposition d’oeuvres plastiques et graphiques. Et en terme de musiques, vous aurez la chance de profiter de la présence de DJ Imecka et DJ David Lee qui mixeront de 22h à 02h.

L’entrée est à prix libre et vous pourrez vous restaurer entre deux activités si le cœur vous en dit.

Maintenant que vous êtes au courant, n’hésitez plus et venez satisfaire votre soif culturelle lors de ces deux événements, et restez à l’affût des autres en allant sur leurs réseaux sociaux !

https://www.facebook.com/doxavita/?ref=br_rs
https://www.instagram.com/doxavita/
https://www.lehautdulivre.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *