La Faille, taverne d’une autre époque

Nous trouvons enfin le bout de ce chemin tumultueux suite à une pandémie que personne ne souhaitait.
Les difficultés sont apparues pour tous.

Malgré cet épisode, nous revenons plus forts que jamais et nous sommes soutenus, notamment par un duo d’entrepreneurs ayant pour vocation de créer du lien social autour des jeux de plateau et des boissons.

Leur bastion se nomme “La Faille”.

Enseigne de la Taverne

 

 

Faille multiverse

Basé rue Dom Calmet dans la bourgade de Nancy, vous pourrez vous reposer au sein de cette taverne médiéval-fantastique.

Les douces mélodies du Seigneur des anneaux, les références à Kaamelott ou bien les combats sanglants de Chivalry, les univers se mêlent et s’emmêlent ici.la-faille-tireuses

Mais si La Faille n’a pas de secrets pour vous, prêtez tout de même attention à votre environnement. L’équipe a mis la main à la pâte pendant que nous restions cloîtrés entre nos murs.

Outre les rénovations, vous verrez que la flore a grossi par endroits, et il se peut que quelques clins d’œil de pop-culture se cachent sous le feuillage.

Mais cela n’est que la partie immergée de l’iceberg…

 

 

Un nouvel âge

Malgré le creux qui fut créé par les divers confinements, La Faille grandit et trouve sa voie.

Moins de jeux vidéo, plus de jeux de plateau, un choix de pressions grandissant, et même une nouvelle cuisine, afin d’étendre les champs des possibles et de laisser libre cours à l’imagination.

Et afin de marquer le coup, une nouvelle enseigne accompagnée de sa vitrine sont en route, de quoi bien faire comprendre que La Faille est toujours présente, avec toute l’équipe, pour ce retour à la normale.

 

Faille is coming

He oui, nous n’allions pas enlever ce qui ramène nains et elfes dans nos contrées.  Nos fins stratèges ont revu ces soirées perdues lors des couvre-feux afin de les remettre au goût du jour.

Décorations, boissons et nourritures, pendant que vous jouez vos intrépides aventuriers, affublés de coiffes et de cottes de mailles vont faire leurs grands retours. Tout ceci accompagné de diverses activités qui font fleurir la joie et la gaieté en ce lieu.

Ils ont également en tête de nouveaux formats, afin que les retardataires puissent tout de même profiter des festivités.

la-faille-local

 

Alors, convaincu ?
Dans ce cas, retrouvons-nous rue Dom Calmet, il se peut qu’un événement pointe le bout de son nez, qui sait ?
Retrouvez notre premier article sur La Faille ici !
Et suivez l’actualité sur leur page Facebook ou Instagram !

11 Rue Don Calmet
54000 Nancy
Ouverture du mardi au vendredi de 17h00 à 01h30
Le samedi de 14h00 à 01h30
Le dimanche de 14h00 à 22h30

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *